[Serveur Privé] Fly For France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Serveur Privé] Fly For France

Message  [MJ] Blade-Master le Dim 25 Jan - 14:54

Nom : Flyf For France
Url : www.flyffr.fr
Interêt : Peu de mise à jours pour un serveur privé, XP multiplié, population croissante. ET AUTRE !
Ce serveur est très sympathique et aussi jouable ( bien-sûr ).

Je l'ai découvert hier, je suis déjà niveau 116-M.

Pour le télécharger voici les liens :
=====> Flyffr V1 Partie 1 : megaupload.com megaupload.comT8RB60X5
Vous allez tomber sur le site de ''megaupload'', il vous faudra recopier le code, puis une fois recopié, il vous faudra atteindre 45 secondes pour pouvoir cliquer sur le téléchargement. Faites enregistrer et enregistrez le dans le répertoire de votre choix.
=====> Flyffr V1 Partie 2 : megaupload.com megaupload.com4BI86MAR
Même chose que pour la partie 1. Il vous l'enregistrer après Flyffr V1 Partie 1. Puis vous suivez le même principe. Enregistrez le dans le même répertoire.

Une fois téléchargé, tout se fait tout seul.
Mais si par malheur, votre ordinateur ne décrypte pas les fichiers :
Flyffr v1 Partie 1.rar et Flyffr v1 Partie 2.rar, il vous faudra installer ''WinRar'', un logiciel payant mais qui propose 40j gratuit, profitez de ça et vous pourrez l'installer ( flyffr ). Une fois installé, c'est bon.

=====> Winrar : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Téléchargez la ''VERSION d'EVALUATION''.
Une fois que c'est fait cliquez sur Flyffr v1 Partie 1.rar puis attendez que ça charge. Puis pareil pour la partie 2. Après une installation automatique se lance et c'est bon Smile.

Puis, pour créer votre compte, il vous suffit de vous inscrire sur le site : www.flyffr.fr

Bonne chance.

===> Blade-Master

[MJ] Blade-Master

Revenir en haut Aller en bas

FLyffR BUG ?

Message  Anonyme le Mer 1 Juin - 13:18

Bonjour ! Je suis une personne qui aimerais jouer sur ce site, mais au lancement du jeu, il me dit qu'il ne trouve pas internet et qu'il se passe quelque chose.... Enfin je ne sais pas, est-ce un bug confused Merci d'avance ! tongue

Cordialements

Anonyme
Invité

Sa marche pas

Message  AkaSuMi le Mar 28 Juin - 13:26

Jai fais toute les comande dit pui aprés sa me marque Code:12007 Result:2

AkaSuMi
Invité

les sit

Message  xxcrachx le Dim 17 Juil - 12:35

Slt j'aimerait venir sur ton serveur mais quand je clic sur les lien c'est pas megaupload qui vien c'est un autre site No

xxcrachx
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut